Rechercher

NOMAN HOSNI & SEBASTIAN MARX AU MARTINIQUE COMEDY CLUB


JEU 10 NOV / 20H00

SAM 12 NOV / 20H30

TOM / FORT-DE-FRANCE

Noman Hosni a collaboré au Swiss Comedy Club en tant qu’artiste et animateur des scènes ouvertes. Il remporte le prix de la Nuit de l’humour à Lausanne en 2009. Lors d’une de ses représentations, il se fait repérer pour le festival de Montreux auquel il prend part depuis comme humoriste et animateur du Montreux Comedy Club. Il a participé au Paleo Festival et est programmé sur Rire et Chansons.

Noman Hosni a intégré la troupe du Jamel Comedy Club en 2014. Il a ensuite animé les Debjams et participé au Marrakech du rire. En 2012, il se lance sur les planches londoniennes en anglais. Peu après, avec l'International Comedy Club, il crée Noman's Land, un spectacle mensuel en français, à Londres. En 2013, il se produit au théâtre du Temple à Paris puis au Gymnase en 2014.

Noman a participé à la Saison 4 d'On n'demande qu'à en rire.

Il joue actuellement son spectacle au Théâtre du Point-Virgule et assure les première parties des tournées de Norman Thavaud dans toute la France et Mathieu Madénian.

La première apparition scénique de Sebastian (en-dehors de la salle de classe) a lieu quand il a 17 ans au Caroline’s Comedy Club, une salle mythique de stand up à New York. Après cette première expérience stimulante, il prolonge le plaisir en jouant dans plusieurs clubs à New York et à Boston, en solo et avec son groupe de sketch « Les Incontinentals ».

En parallèle, Sebastian travaille comme chef barman au Comedy Connection (le premier club de stand up à Boston), où il voit les meilleurs humoristes des Etats Unis de l’époque : Chris Rock, Dane Cooke, Jon Stewart et Dave Chappelle. Quelques années après avoir terminé ses études de cinéma à Boston University, faisant fi d’une vie confortable et raisonnable, Sebastian choisit une nouvelle aventure et vient en France.

En 2010 Sebastian décide donc de réattaquer le stand up mais cette fois‐ci en français. Il joue sur des plateaux partout à Paris et démarre son propre One Man Show. Parallèlement, il commence à présenter la “New York Comedy Night”, le premier plateau d’humour en anglais à Paris. Sebastian affirme son style en jouant son One Man Show en anglais et en français. C’est en 2012 qu’il fait un passage dans la 5ème saison du “Jamel Comedy Club” sur Canal + ainsi que dans l’émission “Stand Up TV” sur Comédie +. La même année il est embauché comme chroniqueur sur l’émission “À La Bonne Heure” sur RTL présentée par Stéphane Bern.

En 2013 il continue la radio mais cette fois-ci sur France Inter dans l’émission “On Va Tous Y Passer” présentée par Frédéric Lopez. Il continue à jouer sur scène à Paris tout en gagnant des prix dans plusieurs festivals d’humour partout en France. Sebastian décide en 2014 d’élargir ses talents scéniques en jouant dans une pièce de théâtre intitulée “Jeune Couple Cherche Public” avec Lou Dussourd avec qui il a aussi co-écrit. C’est dans le film “On A Marché Sur Bangkok” d’Olivier Baroux que Sebastian fait sa première apparition sur grand écran en France, avec pour partenaire l’acteur légendaire Peter Coyote.

►Billetterie Prévente 25€ (30€ sur place)

infoline 06 96 77 60 20

Garage Popular 121 Rue Lamartine - Fort de France

Boutique Anbafey Z.I Cocotte - Ducos (derrière Lapeyre, face à Martinique Recyclage)

bizouk.com

www.martiniquecomedyclub.com/book