Rechercher

GALA DU MARTINIQUE COMEDY CLUB


MAR 5 (complet) & MER 6 DEC 2017 20H30

THÉÂTRE A CÉSAIRE / FDF

Le Martinique Comedy Club revient pour sa Soirée de Gala Exceptionnel de Fin d'année. Avec 7 artistes (Martinique, Canada, Belgique, Hexagone).


Nordine Ganso, jeune humoriste fraîchement élu "Étudiant le Plus Drôle De France" nous amène du haut de ses 20 ans dans son univers drôle et touchant.

Il raconte comment survit un jeune homme de 20 ans coincé entre l'enfance et le monde des adulte. Nordine vient de gagné le Campus Comedy Tour en 2016 (championnat de France Etudiant) et vient de rejoindre l'équipe de Comedy + (groupe canal +).

Pierre Emmanuel débute sa carrière en 2008 aux côtés de Jérôme de Warzée et Kody. Ensemble, ils sont "L’agence tous rires" pendant 3 ans. Il créé ensuite "Le micro show" avec le rappeur et humoriste James Deano. En 2013, il se lance avec son premier spectacle "Chic et choc", qu’il jouera en Belgique mais également à Paris, et différents festivals à Quebec, à Marrakesh et en Suisse.

PE explose l'année dernière en Belgique ou les plus grands lui ont demandé de faire leur première partie, il est invité à participer au Gala 2016 du Festival de Montreux ainsi qu'au Marrakech du Rire.

Reda Saoui a eu la piqûre de l’humour à l’âge de 6 ans quand son père l’a assis devant le petit écran pour regarder la vidéocassette d’un spectacle de l’humoriste et comédien algérien Fellag (Monsieur Lazhar). «Je ne savais pas qu’il était possible de vivre en faisant des conneries! Fellag a été le premier à faire du stand-up en Algérie, à dialoguer avec le public et à dénoncer des problèmes de société sur scène. Ça m’avait vraiment impressionné », se rappelle Reda Saoui.

Né à Saint-Eustache, le jeune homme a passé son enfance entre le Québec et l’Algérie, son pays d’origine. «J’y ai vécu six ans. C’est là-bas que j’ai “acheté” mon humour! Après la sieste, on allait au marché ou au café et tout le monde racontait des blagues autour de la table. C’est une véritable tradition!» dit-il. Reda c'est fait connaitre en subjuguant le Jury Canadien de l'émission "En Route Pour mon 1er Gala Juste Pour Rire" à Montréal, il sera le premier Canadien à monté sur la scène du Martinique Comedy Club.

Soun Dembele est l'un des taulier du stand Up Parisien, il est notamment l'un des fondateurs de L'Underground Comedy Club qui se produit au Sentier des Halles tous les dimanches. On l'a vu récemment à l'affiche de la pièce de théâtre le Code de la drague.

►Renseignements 06 96 77 60 20

25€

Garage Popular 121 Rue Lamartine - Fort de France

Boutique Anbafey Z.I Cocotte - Ducos (derrière Lapeyre)

bizouk.com monipass.com

www.martiniquecomedyclub.com

#MartiniqueComedyClub