Rechercher

LA DANSE DES 3 PONTS / COMÉDIE À L'ANTILLAISE


VEN 19 OCT 2018 / 20H

TROPIQUES ATRIUM / FDF

Auteure, théâtralisation & Mise en scène : Nady Nelzy

Conte dansé fantastique.

A Saint-Pierre, c'est la fin de l'année scolaire. Pour célébrer la jeunesse diplômée, un grand bal est donné à la mairie. Marthe et Hélène sont invitées. Man Doudou, la grand-mère est très fière de ses petites filles. La veille de ce jour tant attendu, la météo annonce un mauvais temps ;le bal est annulé.

Man doudou se méfie des inondations et des orages.Si elle avait déjà accepté que ses petites filles répondent à l'invitation, la vieille dame revient sur sa parole.Hélène et Marthe n'acceptent pas la situation et décident de désobéir. Elles ont prévu de rejoindre une organisation de jeunes qui donne sur le pont de la Roxelane une grande ronde Bèlè. Au cours de la soirée elles feront une curieuse rencontre…

Danseuses & Comédiennes : la troupe Comédie à l'Antillaise

Costumes : Comédie à l'Antillaise

Direction technique : Pierre Marie-Rose

Visuel : Jacques Brunet

Nady Nelzy

Originaire de Case Pilote, elle est auteure et nouvelliste.

Animatrice culturelle, elle a fait des études universitaires d'études théâtrales (DETUAG). Elle écrit des pièces de théâtre et intervient en lycées et collèges. Sous sa direction bénévole, les troupes de théâtre qu'elle crée, notamment «Comédie à l'Antillaise», ont produit plusieurs oeuvres dans le cadre du théâtre amateur.

► Page Tropiques Atrium

#TropiquesAtrium #NadyNelzy #Comédieàlantillaise